Rapports SSR

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 Accès réservé aux Directeurs, pour toute demande d’accès supplémentaire, veuillez en faire la demande auprès de votre directeur.
Les établissements de santé peuvent effectuer leurs statistiques de demandes d’admission en SSR via ce module.
Pour y accéder deux entrées de menu sont disponibles sous l’onglet « Mon établissement » :
  • Mon établissement/Rapport/SSR – Rapport d’activité Demandeur
  • Mon établissement/Rapport/SSR – Rapport d’activité Receveur

Exemple de rapport SSR : 

Cliquer ici pour agrandir l’image

SSR – Rapport d’activité Demandeur

1 – Renseigner ces trois champs obligatoires :

  • le nom de votre établissement : saisir au minimum 3 caractères
  • La date de début souhaitée : au format JJ/MM/AAA ou cliquer dans la cellule pour ouvrir le calendrier
  • La date de fin souhaitée : au format JJ/MM/AAA ou cliquer dans la cellule pour ouvrir le calendrier

2 – Puis cliquer sur le bouton  

3 – Le rapport est généré, vous pouvez le consulter en ligne et/ou l’exporter au format pdf en cliquant sur le bouton 

4 – Listes des informations sur le rapport :

  • Nombre de dossiers créés
  • Nombre de demandes émises
  • Etat des dossiers (validé, annulé, initialisé, en attente de réponse, accepté, accord de principe, refusé)
  • Réponses aux demandes (acceptée, refusée, accord de principe, en attente)
  • Nombre de demandes annulées
  • Délais
  • Unités emmetrices
  • Provenance des demandes
  • Notice explicative

 


SSR – Rapport d’activité Receveur

1 – Renseigner ces trois champs obligatoires :

  • le nom de votre établissement : saisir au minimum 3 caractères
  • La date de début souhaitée : au format JJ/MM/AAA ou cliquer dans la cellule pour ouvrir le calendrier
  • La date de fin souhaitée : au format JJ/MM/AAA ou cliquer dans la cellule pour ouvrir le calendrier

2 – Puis cliquer sur le bouton  

3 – Le rapport est généré, vous pouvez le consulter en ligne et/ou l’exporter au format pdf en cliquant sur le bouton 

4 – Listes des informations sur le rapport :

  • Nombre de demandes reçues
  • Réponses (acceptée, accord de principe, refusée, en attente)
  • Délais
  • Patients
  • Unités sollicitées
  • Provenance des demandes
  • Notice explicative